Publié par

Jacuzzi privatif : pour un moment agréable à deux

Le spa est utilisé souvent pour ses vertus relaxantes ou pour des raisons de santé. Mais quand on passe du temps avec ses proches dans un jacuzzi privatif, immergés dans le bain chaud, les relations peuvent se renforcer aussi.

Pourquoi choisir un jacuzzi privatif ?

Ce havre de détente est sollicité par de nombreux Français qui souhaitent alléger leurs problèmes d’arthrite, de varices et de tensions artérielles grâce au bain chaud régulier chez eux dans cet appareil. Avec le rythme rapide que tout le monde mène tous les jours, il devient aussi essentiel de se ressourcer dans l’eau chaude autant de fois que possible pour avoir l’air plus attirant et augmenter sa confiance en soi. Le choix d’un jacuzzi privatif répond à tous ces besoins. En plus, il permet d’atteindre le sommet du plaisir à deux et de casser la routine. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle de nombreux couples séjournent en hôtel de luxe avec un spa pour fêter l’anniversaire de leur mariage afin de sortir du quotidien et de surprendre l’autre.

Un spa privatif signifie d’abord qu’on ne partage avec personne l’eau du bain, juste entre deux personnes. C’est aussi le plaisir de ne pas être dérangés et de se baigner dans les bulles en toute intimité. En général, les clients qui achètent ce modèle sur notre site mettent un abri vitré. D’autres préfèrent l’installer dans une petite extension de véranda ou dans la salle de bain, si l’espace le permet.

Avoir cet appareil chez soi, c’est aussi le plaisir d’un rituel de bien-être quotidien grâce à l’eau curative du spa qui détend les muscles et dissipe le stress. Ce bain revitalisant permet également d’avoir des conversations enrichissantes en plus des moments spéciaux avec son/sa partenaire. Enfin, quand on est propriétaire d’un tel appareil à domicile, il est aussi facile de faire une pause et de bénéficier de massage au bon moment.

Nos modèles peuvent être installés à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison selon les préférences de son propriétaire. Ils se déclinent aussi en plusieurs modèles (grand ou petit gabarit), de nombreux types et proposent toutes les technologies d’un spa haut de gamme.

Peut-on trouver un grand modèle avec ce type d’appareil ?

En règle générale, les places dans le spa 2 ou 3 places ne sont pas très adaptées pour les grands gabarits. Ils sont conçus pour les personnes de taille moyenne avec des places moins profondes. Mais il existe cependant des appareils qui proposent des assises confortables aux grands gabarits. Ce point ergonomie est à étudier avant de l’achat d’un jacuzzi privatif afin que les utilisateurs y profitent réellement d’un massage relaxant ou d’un agréable moment de détente sans se sentir trop serrés.