Publié par

Spa 3 places : idéal pour la petite famille

Envie de partager un moment de détente avec  votre âme sœur et votre enfant ? Installez un spa 3 places sur le balcon ou à l’intérieur  et vous bénéficierez en même temps d’un massage apaisant et revigorant à l’eau chaude.

Pourquoi acheter un spa 3 places ?

Les jacuzzis sont beaux, qu’ils soient carrés ou ronds et certains modèles ravissent les plus exigeants en matière de haute technologie et de design. A titre d’exemple, vous trouverez des appareils avec chauffage, ozonateur, système audio et LED, aromathérapie, cascade illuminée… sur notre site. Nos modèles sont appréciés également par les acheteurs  en quête d’un appareil fiable et performant. Il vous suffit de saisir sur l’onglet de recherche la marque comme Discovery, Titan, Mars, Pluto, Saturn, Manhattan etc et vous accédez aux détails de votre  spa 3 places. Contactez-nous ensuite si vous souhaitez avoir un devis gratuit.

L’achat d’un jacuzzi 3 places s’adresse à la famille peu nombreuse et aux célibataires. Il est tout aussi pratique, facile d’entretien qu’un modèle  6 places. Mais il est évidemment plus attractif en termes de coût comparé à ce dernier.

Cet appareil est connu comme étant une source de bien-être car le bain chaud permet de lutter contre les problèmes d’insomnie, de stress, les douleurs musculaires, les courbatures… Il élimine également les toxines du corps grâce à la transpiration et permet de soulager les problèmes d’hypotension, d’hypertension, de varices, de surpoids, de cellulite…

Ses bienfaits sont donc nombreux et ses effets peuvent durer plusieurs jours. D’où l’intérêt d’en avoir chez soi au lieu de se rendre chaque fois dans un centre de balnéo pour chaque séance.

Comment utiliser cet appareil une fois installé à domicile?

L’utilisation d’un jacuzzi requiert quelques précautions afin d’éviter les accidents qui pourraient survenir. Il est ainsi conseillé de ne pas consommer de tabac, d’alcool ou de drogue avant de l’utiliser. La consommation en excès de repas et le rasage sont à proscrire. Pendant le bain chaud, lorsque vous vous sentez étourdie, sortez immédiatement de l‘eau. Puisque vous allez transpirer beaucoup, pensez aussi à une bonne hydratation avant le bain. Pour un adulte, il est recommandé de ne pas rester dans l’eau plus de 30 mn. Le maximum de température indiqué est 40 °C pour un adulte contre 32°C pour une femme enceinte. Un enfant ne doit pas aussi rester plus de 10 mn dans un spa. N’oubliez pas de le recouvrir s’il est installé à l’extérieur.

Quel modèle de spa faut-il choisir?

Ces appareils se déclinent en forme ronds ou carrés pour le modèle de spa 3 places. Mais à partir de 8 places, il est possible de trouver des formes rectangulaires sur le marché. La qualité ne dépend pas de la forme de l’appareil.