Publié par

Spa privatif : idéal pour un bon moment de détente à deux

Les couples qui s’aiment cherchent toujours un moment privé où ils ne sont pas dérangés par les autres. Avoir un spa privatif à l’intérieur de leur maison ou dans leur jardin ou cour arrière leur permet ainsi d’atteindre la quintessence du bonheur dans les jets d’eau chaude.

 Quels sont les atouts d’un spa privatif ?

Les foyers et particuliers qui peuvent se permettre de s’offrir le luxe de payer un jacuzzi augmentent ces dernières années. Cela n’a rien d’étonnant car ce type d’appareil est de plus en plus accessible au budget d’une famille de classe moyenne. Le spa privatif 2 places est le moins cher du marché surtout si son usage tourné vers la détente. Il suffit de réaliser une demande de devis gratuit sur notre site pour s’en assurer. Il est aussi le plus adapté aux besoins d’un couple ou d’un célibataire. De plus, la dimension de ce type d’appareil est juste un peu plus grande qu’une baignoire. Il peut ainsi être installé dans une salle de bain s’il y a encore deux ou trois mètres carrés inutilisés dans cet espace. C’est justement cette possibilité d’être installé où on le souhaite qui en fait son principal attrait.

L’autre avantage de cet appareil, c’est le romantisme qu’elle offre. Rien ne vaut un tête à tête dans les bulles en fin de journée ou en fin de semaine pour renforcer l’amour d’un couple. Et ce tout en profitant des bienfaits du massage et de l’eau chaude. Pour préserver son intimité, on peut l’installer dans une zone ensoleillée mais cachée des regards indiscrets. Par exemple, un espace de son jardin ou la terrasse aménagée avec un abri.

L’autre atout de ce petit havre de détente, c’est également au niveau de la consommation de l’électricité. En effet, plus un spa est grand, plus il nécessite un volume d’eau important. Et il doit aussi avoir un nombre de pompes et de buses hydromassantes conséquentes pour bien fonctionner.

Enfin, quel que soit le type ou l’installation de cet appareil, ce lieu de repos procure tous les bienfaits de la balnéothérapie sur la santé, le moral et le physique de son utilisateur.

Comment choisir ce modèle ?

Le choix d’un spa privatif dépend de l’usage qu’on souhaite en faire. Si l’acheteur souhaite en acquérir pour ses moments de détente à domicile, il peut opter pour un modèle simple avec un nombre peu important de jets. Mais s’il souhaite l’utiliser pour soulager ses divers maux, il lui est préférable d’opter pour le modèle perfectionné sur notre site, comme la marque Kilimanjaro par exemple. Le prix, le positionnement du corps dans l’appareil ainsi que le choix des pompes et les buses de massage réglables font également partie des critères de choix.